Comment avoir des yeux de biche sans chirurgie ?

Laissée pendant des années de côté, la mode des yeux de biche a fait son grand retour. Si des célébrités peuvent sans problème avoir un tel regard, beaucoup de femmes rêvent d’arborer un regard envoûtant et ont recours à la chirurgie esthétique pour ressembler à leurs idoles.Des alternatives existent pour ne pas avoir à passer sous le bistouri.

Comment avoir des yeux de biche sans chirurgie ?

D’où viennent les yeux de biche ?

Cette tendance maquillage a vu le jour dans les années 50. À l’époque, Audrey Hepburn était l’actrice à laquelle toutes les femmes voulaient ressembler et ses yeux en amande parfaitement soulignés de khôl lui donnaient un regard envoûtant. Plus tard, en France, ce fut Brigitte Bardot qui adopta ce maquillage.

Le but est d’agrandir le regard, de sublimer les yeux et d’avoir de cette façon un regard plus agréable et mystérieux. Depuis quelques années, la tendance du « fox eye » est revenue sur le devant des podiums, notamment grâce à Kendall Jenner dont les yeux en amande ravissent les maquilleurs et rendent jalouses les femmes.

Quels produits propose The Fox Eyes pour avoir des yeux de biche ?

La boutique en ligne The Fox Eyes met à la disposition de ses client.e.s de nombreux accessoires, pour permettre d’avoir un œil de biche sans passer par l'étape de la chirurgie esthétique. Préférant que les femmes restent au naturel le plus possible, vous avez la possibilité d’acheter sur leur boutique des rubans à clips de différentes couleurs ainsi qu’un kit brow-lift, pour avoir des sourcils parfaitement travaillés.

Les rubans élastiques, appelés Fox Eyes, existent pour les blondes, les brunes et les châtains. Leur utilisation est très simple : le ruban ressemble à une bretelle de soutien-gorge (élastique et ajustable) dont les extrémités sont dotées de clips (comme des barrettes à cheveux). Pour avoir des yeux de biche, il vous faudra attacher ces clips de chaque côté de votre tête, pour donner un effet lifté à vos yeux.

La promesse de The Fox Eyes

Les créatrices de cette boutique ont conçu ces accessoires pour permettre à toutes les femmes d’arborer un regard sublimé, d’avoir des fox eyes sans passer par la case de la chirurgie esthétique.

Trop coûteuse, douloureuse et irréversible, la chirurgie tente néanmoins de nombreuses femmes, qui, chaque année, passent sous le scalpel pour avoir des yeux redéfinis et ressembler aux icônes de la mode. The Fox Eyes donne, grâce à ces produits, une solution plus abordable, moins douloureuse et surtout, non définitive.

Mesdames, oubliez votre rendez-vous à la clinique d’esthétique et foncez plutôt vous acheter le produit phare de The Fox Eyes ! Indolore, peu coûteux et invisible sous vos cheveux, il vous aidera à sublimer votre regard et à avoir, enfin, les yeux de biche dont vous rêvez.